top of page
  • Photo du rédacteurS.Arnault

Un sacré coup de coeur!

Dernière mise à jour : 14 déc. 2018

Et voilà, nous y sommes! La fin de l'année arrive à grands pas et avec elle les fêtes que petits et grands attendons avec impatience.


Aujourd'hui je me rends dans un grand centre commercial afin de chercher pour les êtres qui me sont chers des cadeaux à mettre au pied du sapin le jour du réveillon.



A peine ai-je fait quelques pas, que l'on me bouscule de gauche à droite, un marathon de fou est engagé, la course aux cadeaux a bel et bien commencé. Le centre commercial est décoré comme il se doit, des sapins sur lesquels sont suspendues des guirlandes, des boules et autres décorations aux couleurs bien spécifiques correspondant à cette époque de l'année. Le rouge, l'or, l'argent, le vert, le blanc prédominent sur toutes les autres couleurs. De la musique se fait entendre et je déambule de magasin en magasin cherchant la perle rare, le "cadeau" bien spécifique reflétant mon amour pour celui à qui je le destine, amour, composant essentiel que l'on transmet à travers celui-ci au moment de l'offrir.



"objets inanimés, avez-vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? Alphonse de Lamartine


Moi je dis oui! Alors je cherche, je suis à l'affût, passant dans les rayons, cherchant celui qui comblera mes attentes. Je trouve et j'amasse mes trésors dans des sacs en plastique qui me coupent la paume des mains, mais j'avance dans cette course contre la montre et tiens bon. Encore 1! et j'en aurai fini avec cette chaleur insupportable, car je ne sais pas pour vous mais

avez-vous remarqué combien la chaleur de ces magasins peut faire fuir n'importe quel acheteur. Je n'en peux plus, mon sac sous le bras, le manteau sur l'autre je piétine, transpire mais je ne lâche rien. Je monte sur la première marche de l'escalator et savoure les quelques secondes de répit. A peine arrivée en haut de celui-ci je tombe en arrêt, oui en arrêt, devant une devanture de sous-vêtements de la marque "Valège".


Le paradis des sens pour moi. A gauche comme une gourmandise inassouvie, comme une envie de bonbons à la violette, mes mains perdent le contrôle, attirées par cette couleur de bonbons sucrés, touchent, palpent le tissus soyeux. Mes yeux ne savent plus où donner de la tête, toutes ces couleurs! il y en a pour tous les goûts, pour tous les instants. ils se délectent de cette dentelle finement cousue qui donne ce petit côté coquin à cette lingerie qui ne demande qu'à être portée.


Je suis au paradis de la volupté!


Mon cerveau ne contrôle plus rien!


Ma volonté abdique sans condition aucune.


Certaines femmes collectionnent les bijoux, les chaussures, et que sais-je encore... et bien moi c'est de la lingerie fine dont je suis accro.


Confidence pour confidence ma collection à moi a le don de me transporter dans un monde de bien-être intérieur. J'avance dans la vie, dans la rue et je me sens unique. Je marche la tête haute, bien dans mes baskets avec mon "préféré" du jour.


Je pulvérise les problèmes qui peuvent se présenter, sûre de mes capacités, sûre de moi . Voilà le reflet de mes choix sur ma féminité. Me sentant belle, je resplendis.


Bien meilleur pour ma confiance en moi qu'une boîte de chocolat de grande marque, je me plais, je m'aime.


Alors tout en avançant dans les allées de ce paradis, cherchant l'article qui me fera chavirer pour de bon, je regarde les étiquettes, angoissée bien évidemment car mon porte-monnaie me rappelle à l'ordre. Mais surprise par les étiquettes, par les prix annoncés c'est avec délice que je me lâche et en achète plusieurs. Car comme annoncé par la marque Valège les prix ont un rapport qualité prix exceptionnel!


Je vous laisse vous en rendre compte sur leur boutique : https://www.valege.com/777-nouvelle-collection Proposant de la lingerie glamour de jour et de nuit, des body, des corsets, des guêpières...

hum... de quoi se faire plaisir ou faire plaisir.. avis!




Je tiens à préciser que si j'écris cet article c'est que je veux vous faire profiter de mon gros coup de coeur pour cette marque. En effet, je n'ai aucune affiliation avec celle-ci. J'avais simplement envie de partager mes sensations à la vue de toute cette belle lingerie fine.


Je ne saurais trop vous conseiller de vous faire plaisir, car comme je le dis dans mon livre



"Mon moi se met en émoi" la lingerie à une importance inimaginable, peut-être même plus que vous ne le pensez. Je vous laisse aller à la rencontre d'Amélie et de ses premiers émois pour en savoir plus sur le sujet.


Je pars à la recherche de mon dernier cadeau en espérant que vous aurez aimé cet article si c'est le cas, merci de le partager :')

A très vite pour un autre coup de coeur.

56 vues0 commentaire
bottom of page